0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Affichage de la taxe par pays pour WooCommerce 2.0.x/2.1.x vous permet d'afficher le prix de vos produits avec nos sans taxes, selon vos visiteurs’ pays, et pour présélectionner des pays Caisse automatiquement. Lorsque vous vendez à l'échelle internationale, Les visiteurs peuvent se confondre par les prix, car elles pourraient contenir de TVA/taxe, qui ne s'applique pas à chaque vente. Aussi, certains clients donnent sur le pays champ à la caisse et en place la saisie d'une adresse incorrecte, ou obtenir des erreurs de validation. Ces facteurs combinés peuvent facilement conduire à un client potentiel.. Notre produit va supprimer ces obstacles et vous aider à augmenter les ventes.

Comment ça marche

Une fois activée, le Plugin permet de configurer comment les prix doivent être affichés pour chaque pays. Vous pouvez décider d'afficher des prix avec taxe ou sans taxe pour certains pays, et faire quelque chose de différent pour les autres pays. Après avoir configuré le plugin, les prix s'afficheront automatiquement avec notre h.t., issu des visiteurs’ pays, qui est détecté automatiquement, à l'aide de géolocalisation, et assumée à utiliser pour l'adresse de facturation.

Moment du départ, le client verra le champ pays déjà peuplé et, s'il le souhaite, il sera en mesure de choisir un autre pays. Cette sélection sera stockée par le plugin pour la session en cours, alors que le prix sera actualisé et affiché avec la taxe correcte. En outre, le plugin implémente un widget, qui vous pouvez d'afficher sur votre site pour permettre à vos visiteurs de choisir le pays de facturation avant qu'ils atteignent la Caisse, pour que l'affichage des prix peut être mis à jour automatiquement.

Ce produit inclut des données GeoLite créées par MaxMind, disponible à partir http://www.maxmind.com.

Caractéristiques principales

  • Entièrement compatible avec notre Changeur de monnaie WooCommerce plugin, actuellement la solution leader de plusieurs devises pour WooCommerce.
  • Facile à utiliser pour les administrateurs de sites et les utilisateurs finaux.
  • Permet d'afficher des prix avec ou sans taxe, Selon visiteurs’ pays.
  • Détecte automatiquement les visiteurs’ pays, avec le prix affiché en conséquence avec/sans taxes.
  • Présélectionne le pays Caisse automatiquement.
  • Inclut un widget pour permettre à vos visiteurs de choisir leur pays de facturation avant qu'ils atteignent la Caisse.
  • Permet de spécifier un suffixe de prix pour chaque règle d'affichage de taxe. Remarque: cause des limitations architecturales dans WooCommerce 2.0.x, Cette fonctionnalité fonctionne uniquement sur WooCommerce 2.1.x.

Installation et configuration

Plugin est distribué avec une documentation complète, avec des instructions étape par étape, qui couvre l'installation et la configuration.

Exigences

Prise en charge

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à Ouvrez une demande de support en utilisant notre portail dédié.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Tax Display by Country for WooCommerce 2.0.x/2.1.x allows you to display your product prices with our without taxes, depending on your visitors’ country, and to pre-select checkout country automatically. When you sell internationally, customers can get confused by the prices, as they might contain VAT/Tax which doesn’t apply to every sale. Also, some customers overlook the country field at checkout and en up entering an incorrect address, or getting validation errors. Those factors combined can easily drive a potential customer away. Our product will remove those obstacles and help you increasing sales.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

How it works

Once enabled, the Plugin will allow you to configure how prices should be displayed for each country. You can decide to show prices with tax or without tax for some countries, and do something different for other countries. After configuring the plugin, prices will be displayed automatically with our without tax, based on visitors’ country, which is detected automatically, using geolocation, and assumed to be used for the billing address.

Upon checkout, the customer will see the country field already populated and, if he wishes, he will be able to select another country. Such selection will be stored by the plugin for the current session, so that the prices will be refreshed and displayed with the correct tax. Additionally, the plugin implements a widget, which you can display on your site to allow your visitors to choose the billing country before they reach checkout, so that price display can be updated automatically.

This product includes GeoLite data created by MaxMind, available from http://www.maxmind.com.

Key Features

  • Fully compatible with our WooCommerce Currency Switcher plugin, currently the leading multi-currency solution for WooCommerce.
  • Easy to use for both Site Administrators and End Users.
  • Allows to display prices with or without tax, depending on visitors’ country.
  • Automatically detects visitors’ country, with price accordingly displayed with/without taxes.
  • Pre-selects the checkout country automatically.
  • Includes a widget to allow your visitors to choose their billing country before they reach checkout.
  • Allows to specify a price suffix for each tax display rule. Note: due architectural limitations in WooCommerce 2.0.x, this feature will work only on WooCommerce 2.1.x.

Installation and configuration

Plugin is distributed with comprehensive documentation, with step by step instructions covering installation and configuration.



Should you require any assistance, please feel free to open a support request using our dedicated portal.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *