0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×








Mes témoignages est la parfaite build de plugin WordPress pour afficher et gérer vos témoignages sous forme de grille réactive ou comme un curseur dynamique. Vous avez plusieurs thèmes spéciaux et les effets qui vous aideront à montrer vos témoignages à bien des égards différents.

Avec mes témoignages Plugin pour WordPress, vous pouvez afficher vos témoignages sans n'importe quelle ligne de code. Tout ce que vous devez faire est de générer le shortcode en choisissant vos options souhaitées pour afficher, Choisissez un thème favori, puis sélectionnez une couleur prédéfinie. Choisir le régime de la bonne couleur pour votre section de témoignages de votre site Web n'a jamais été plus facile.

10 Thèmes spéciaux

10 les modèles sont inclus dans cette version. Obtenez des résultats de qualité de concepteur sans écriture 1 ligne de code. Nous avons construit différents thèmes réactifs prêts afficher vos témoignages sur toute résolution et dispositif. Plus de modèles sortira dans l'avenir.

Vous pouvez suggérer un thème et nous nous occuperons de votre souhait.

10 Jeux de couleurs

Personnaliser vos témoignages avec la couleur souhaitée pour le meilleur ajustement dans votre site Internet. Vous pouvez choisir parmi des prédéfinis 10 couleurs tendances qui couvre tout le spectre.

10 Options d'affichage

Choisir les champs individuels pour chaque groupe de témoignages. Vous pouvez basculer entre logo, citation, Étoiles de note, Emploi, Société ou la Date.

Vitrine de curseur

Vous avez 10 caractéristiques de construire votre curseur désirée de témoignages. Toutes les options sont très faciles à changer et facile à utiliser. Affichez vos témoignages comme un curseur de carrousel avec quelques effets de transition et les boutons de nav.

Autres caractéristiques de témoignages:

  • Options de diaporama
  • Témoignages de widget prêts
  • Effets CSS3
  • Générateur de WordPress Shortcode
  • Réactif & Structure de colonnes
  • À l'intérieur du membre de témoignages Page prêt
  • Gestion des témoignages

Sur l'ensemble

Mes témoignages plugin est le plugin le plus complet sur le marché. Avec tant d'options votre vitrine de témoignages sera unique et spécial.

Dans l'avenir…

Mon plugin de témoignages est déjà utilisé sur certains de nos sites Web de clients réguliers et nous savons que la prochaine pense qu'ils veulent est d'avoir un système de prévisualisation agréable pour les modèles. Car ce qui nous concernés c'est le prochain film que nous voulons inclure, Si vous avez des suggestions s'il vous plaît nous le faire savoir.

Exigences

Si vous souhaitez utiliser les témoignages My plugin, tout ce que vous devez faire est d'installer WordPress 3.5+, et installer le plugin.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

My Testimonials is the perfect WordPress plugin build to display and manage your testimonials as a responsive grid or as a dynamic slider. You have multiple special themes and effects that will help you to show your testimonials in so many different ways.

With My Testimonials Plugin for WordPress you can display your testimonials without any line of code. All you need to do is to generate the shortcode selecting your desired options to display, pick a favorite theme and select a predefined color. Choosing the right color scheme for your testimonials section of your website was never easier.

10 Special Themes

10 templates are included in this release. Get designer quality results without writing 1 line of code. We have built different responsive themes ready to display your testimonials on any resolution and device. More templates will be released in the future.

You can suggest a theme and we will take care of your wish.

10 Color Schemes

Customize your testimonials with the desired color to better fit in your website. You can choose from predefined 10 trendy colors that covers the all spectrum.

10 Display Options

Pick individual fields for each Testimonials group. You can toggle between logo, quote, Stars rating, Job, Company or Date.

Slider Showcase

You have 10 features to build your desired Testimonials slider. All the options are very easy to change and user friendly. Display your Testimonials as a carousel slider with some transition effects and nav buttons.

Other Testimonials Features:

  • Slideshow options
  • Widget Testimonials ready
  • CSS3 Effects
  • WordPress Shortcode Generator
  • Responsive & Columns structure
  • Inside Testimonials’s member Page ready
  • Testimonials Management

Over all

My Testimonials plugin is the most complete plugin on the market. With so many options your Testimonials Showcase will be unique and special.

In the Future…

My Testimonials plugin is already in use on some of our regular clients websites and we know that the next think they want is to have a nice preview system for the templates. As far as we are concerned this is the next feature we want to include, if you have any suggestions please let us know.


If you want to use My Testimonials plugin, all you need to do is install WordPress 3.5+, and install the plugin.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *