0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Au fil du temps, Sites WordPress peuvent se développer considérablement en taille, grâce à des téléchargements de fichiers qui restent inutilisés. Ceux-ci peuvent être supprimés sans problème avec Theia télécharger Cleaner, un plugin qui profond-analyse votre base de données complète pour rechercher tous les fichiers qui ne sont pas référencés plus dans n'importe quelle page, Publier, 3rd-party plugin ou la Médiathèque. La plupart de ces fichiers est des images et leurs vignettes associées. Avant un nettoyage, une sauvegarde est toujours faite en sorte que vous pouvez vérifier en toute sécurité de votre site Internet afin de s'assurer que tout fonctionne correctement.

Théia télécharger Cleaner possède deux clés-caractéristiques:

  • Le algorithme de balayage profond qui recherche dans votre base de données entière pour toute référence à vos fichiers, quel que soit le format son stockées dans: texte brut, objets sérialisés, ou objets JSON. Cela garantit que toutes les références sont bien trouvés et nettoyer les fichiers inutiles seulement.
  • Les sauvegardes automatiques qui vous donnent une totale tranquillité d'esprit. Jamais en fait, les fichiers sont supprimés au cours du nettoyage, mais au lieu de cela, ils sont déplacés vers un emplacement de sauvegarde. Vous pouvez toujours vérifier que votre site fonctionne correctement et aucun fichiers nécessaires ont été touchés. Par la suite, les sauvegardes peuvent être facilement enlevées pour avoir plus d'espace.

Caractéristiques

  • En toute sécurité nettoie votre dossier Uploads.
  • Vous pouvez exécuter une simulation sans un réel nettoyage impliqué.
  • Crée automatiquement sauvegardes.
  • Restauration en un clic propre et un seul clic
  • Deep-analyse votre base de données entière.
  • Compatible avec pratiquement n'importe quel plugin correctement codé
  • Recevoir des mises à niveau et soutien.
  • Code de haute qualité complet avec commentaires.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Over time, WordPress sites can greatly grow in size due to file uploads that are left unused. These can be safely removed with Theia Upload Cleaner, a plugin that deep-scans your entire database to check for any files that are not referenced any more in any page, post, 3rd-party plugin or the media library. Most of these files are images and their associated thumbnails. Before a clean-up, a backup is always made so that you can safely check your website to ensure everything is working properly.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Theia Upload Cleaner has two key-features:

  • The deep-scanning algorithm that searches your entire database for any reference to your files, regardless of the format its stored in: plain-text, serialized objects, or JSON objects. This ensures that all references are properly found and only unnecessary files are cleaned.
  • The automatic backups that give you complete peace of mind. Files are never actually removed during clean-up, but instead they are moved to a backup location. You can always verify that your site is running properly and no needed files were affected. Afterwards, the backups can be easily removed to gain more space.


  • Safely cleans your Uploads folder.
  • You can run a simulation without any actual clean-up involved.
  • Automatically creates backups.
  • One-click clean and one-click restore
  • Deep-scans your entire database.
  • Compatible with virtually any properly-coded plugin
  • Receive support and upgrades.
  • High-quality code complete with comments.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *