0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

TheMall thème de WordPress CMS est entièrement sensible, qui utilise les dernières CSS3 & Techniques de HTML5 et costumes parfaitement pour les mannequins, vitrine artistique et commercial des sites Web. C'est à travers de navigateur compatible, utilise les polices Google. Multiple woo commerce & Styles d’en-tête sont dans le thème et le curseur de type différent pour donner une apparence plus impressionnante.

TheMall est parfait pour les marques de vêtements et de la mode modernes, agences de mannequins, et d'autres entreprises connexes exigeant un puissant, présence sur le web attractif. TheMall fournit tous les outils dont vous avez besoin de lancer un magasin de mode en ligne réussie. Il est livré avec des fonctionnalités cool thème qui vous aideront à donner à vos clients une expérience de magasinage en ligne impressionnante. TheMall design possède un attrait visuel et il est absolument idéal pour la mode, montres, bijoux et tant d’autres. Ce thème de façon modeste regorge d’options de personnalisation qui permettent de modifier l’apparence de votre thème pour correspondre à votre marque ou représenter votre Agence/société.

Mais ce n'est qu'un début. Comme TheMall est entièrement intégré avec le célèbre WooCommerce – la plus grande plate-forme de commerce électronique, Cela signifie que votre boutique en ligne de produits de surveillance ne serait jamais plus facile. Pour ne pas mentionner ces fonctionnalités impressionnantes et les extensions TheMall est emballé avec comme filtre de Widget pour nuancier Variation WooCommerce et Photos, Révolution Slider, Maître Slider, Mega Menu Plugin … Pour ce que ça vaut, Jetez un oeil vous-même à notre Demo Live pour comprendre comment notre thème TheMall est la meilleure solution pour votre entreprise en ligne!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

TheMall WordPress CMS Theme is fully responsive, which uses latest CSS3 & HTML5 techniques and suits perfectly for fashion models, artistic showcase and Shopping websites. It is cross browser compatible, uses Google fonts. Multiple woo commerce & Header Styles are in the theme and different type slider to give more impressive look.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

TheMall is perfect for modern clothing and fashion brands, modeling agencies, and other related businesses requiring a powerful, attractive web presence. TheMall provides all the tools you need to launch a successful online fashion store. It comes with cool theme features that will help you give your customers an awesome online shopping experience. TheMall design owns a visual attractiveness and it is absolutely ideal for fashion, watches, jewellery and so many more. This modest fashion theme is awash with customization options that allow you to edit the look and feel of your theme to match your brand or represent your agency/company.

But that’s just the beginning. As TheMall is also fully integrated with the renowned WooCommerce – the largest eCommerce platform, that means monitoring your online shop products would never be easier. Not to mention such awesome features and extensions TheMall is packed with like Widget Filter for WooCommerce Variation Swatches and Photos, Revolution Slider, Master Slider, Mega Menu Plugin … For what it’s worth, take a look yourself at our Live Demo to understand how our theme TheMall is the best solution for your online business!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *