0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Horaire de cours hebdomadaire – Calendrier WordPress Plugin

Horaire de cours hebdomadaire est un plugin WordPress simple mais polyvalent, pour obtenir un affichage élégant de vos classes ou vos événements. Vous pouvez choisir un des styles de cinq calendrier, chacun avec des caractéristiques et la conception différente.

Construire votre emploi du temps en minutes, avec les connaissances de base WordPress, et l’ajouter à votre page avec notre élément compositeur visuel personnalisé ou via un shortcode simple auto-généré.

Les onglets hebdomadaires ou les styles de grande liste sont une excellente solution pour un Studio de danse, Remise en forme ou centre sportif, alors que le style de liste compacte fonctionne mieux pour les conférences, Haut-parleurs, Ateliers ou séminaires. Pour les horaires avec les mêmes classes chaque semaine, comme celle d’une école, Collège, École maternelle ou à l’Université, le style de calendrier hebdomadaire vous donne le look parfait. Il convient aussi aux centres médicaux, Salons de beauté et autres professionnels qui ont besoin d’afficher les heures de travail. Le style de liste simple est notre solution de calendrier avec visuels riches, conçu pour un affichage des événements importants. Festivals de musique, Arènes sportives, un stade ou un centre d’exposition peut tirer parti de ce style de grille facilement promouvoir leurs événements.

Parce que nous avons plusieurs modèles de calendrier différent, Horaire de cours hebdomadaire est un plugin très polyvalent, qui peut être utilisé par un grand nombre d’entreprises différentes. Remplir l’annexe avec des classes ou des événements est rapide et facile, similaires avec la création de postes de WordPress.

Générateur de calendrier facile

Notre constructeur est conçu pour les utilisateurs de WP base, vous pouvez tout configurer en quelques clics. Le style de grille, catégories à afficher, filtres, étiquettes et messages, couleurs et toutes les autres options sont intuitifs et faciles à personnaliser. Placer dans la page est tout aussi facile.

Catégories illimitées

Vous pouvez ajouter autant de classes que vous voulez à votre horaire et utilisez les options puissantes pour gagner du temps. Ajout de boutons d’appel à l’action, annulation d’événements ou de leur définition s’affiche automatiquement chaque semaine peut se faire en quelques secondes.

Élégante fenêtre pop-up

Une annexe doit afficher uniquement les infos importantes, mais vous pourriez avoir beaucoup d’autres détails utiles pour vos visiteurs. C’est pourquoi, chaque classe accepte les images et les textes individuels, qui peut être affiché dans une fenêtre contextuelle modale.

Assigner des Types classe, Lieux et instructeurs

Les visiteurs pourront voir tout de suite ce qu’ils recherchent, Si vous attribuez des catégories à vos classes. Assigner des Types, Lieux et instructeurs facilite les classes de filtre et affiche les informations importantes dans le calendrier.

Filtres avancés

Notre plugin est prêt pour les horaires avec un grand nombre de classes, C’est pourquoi des filtres puissants sont obligatoires. Vous pouvez autoriser différents filtres, comme Type, Emplacement, Instructeur, Jour ou l’heure de la journée et vous pouvez obtenir le design parfait en les plaçant à gauche, droit ou centre.

Boutons d’appel à l’action

Vous pouvez convaincre les visiteurs d’interagir tout de suite avec votre offre, Placez un bouton d’appel à l’action personnalisé pour chaque classe. Le bouton peut ajouter la classe à des calendriers iCal, Ouvrez la fonction de publipostage ou d’envoyer un lien interne ou externe.

Hebdomadaire classe annexe liste des fonctionnalités

  • Simple calendrier Builder pour les utilisateurs de WP base
  • 5 styles de calendrier unique qui peuvent être changés en un seul clic
  • 100% Réactif, prêt pour n’importe quel dispositif de quatre coins
  • Intégration facile de VC avec un élément de compositeur visuel personnalisé
  • Construire des horaires illimités, chacun avec un contenu différent
  • Créer des classes illimitées et événements comme WP messages
  • Les classes à chaque semaine s’affiche automatiquement la valeur
  • Assigner des Types classe, Emplacements et des instructeurs pour chaque classe
  • Ajoutez vos propres étiquettes et messages personnalisés
  • Facile de changer les couleurs de texte et d’éléments spéciaux
  • Élégante fenêtre modale pour le texte et les images pour chaque classe
  • Voir l’établissement d’un calendrier avec tous vos événements, les prochaines semaines ou de quelques jours
  • Filtres puissants qui fonctionnent vite et fière allure avec n’importe quel style de grille
  • Vous pouvez masquer le contenu, filtres, étiquettes et autres infos
  • Cinq catégories de filtre: Type de, Emplacement, Instructeur, Jour ou l’heure de la journée
  • Placer les filtres à gauche, droit ou centre, Utilisez les cases à cocher ou des commutateurs
  • Afficher les événements annulés, marqué visible dans le calendrier
  • Descriptive s’affichée dans l’annexe de la liste simple et dans la boîte de pop-up
  • Bouton d’appel à l’action dans la liste simple et onglets hebdomadaire annexe style
  • Visiteurs peuvent ajouter la classe directement dans leur calendrier iCal en un seul clic
  • Ajouter que vous email address au bouton afin visiteurs peuvent vous envoyer pour la réservation
  • Envoyer à l’URL avec le bouton de l’événement, ou même avec le Type, Emplacement ou instructeur
  • Créer des classes d’aussi courtes que 10 minutes ou aussi longtemps que 6 heures
  • Sélection de la date facile pour vos classes avec un calendrier WP
  • Vous pouvez ajouter des fenêtres pop-up modales également pour Type, Emplacement ou instructeur
  • Le premier jour du calendrier, choisissez vos paramètres de WP
  • Documentation étendue avec captures d’écran et des instructions complètes

IMPORTANT: Veuillez noter que les images ne sont pas inclus. La démo Live Preview a été créée avec le compositeur visuel et notre propre thème WordPress, Hotel Loisirs.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Weekly Class Schedule – Timetable WordPress Plugin

Weekly Class Schedule is a simple but versatile WordPress plugin, for an elegant display of your classes or events. You can choose one of the five timetable styles, each with different design and features.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Build your schedule in minutes, with basic WordPress knowledge, and add it in your page with our custom Visual Composer element or through an auto-generated simple shortcode.

The Weekly Tabs or the Large List styles are a great solution for a Dance Studio, Fitness or Sports Center, while the Compact List style works better for Conferences, Speakers, Workshops or Seminars. For schedules with the same classes every week, like that of a School, College, Kindergarten or University, the Weekly Schedule style gives you the perfect look. It’s suited also for Medical Centers, Beauty Parlours and other professionals who need to display the working hours. The Plain List style is our timetable solution with rich visuals, designed for a display of important events. Music Festivals, Sports Arenas, a Stadium or an Exhibition Center can take advantage of this schedule style to easily promote their events.

Because we have several different timetable styles, Weekly Class Schedule is an extremely versatile plugin, that can be used by a lot of different businesses. Filling the schedule with classes or events is quick and easy, similar with creating WordPress posts.

Easy Schedule Builder

Our builder is designed for basic WP users, you can set everything up with a few clicks. The schedule style, classes to be displayed, filters, labels and messages, colors and all other options are intuitive and easy to customize. Placing it in the page is just as easy.

Unlimited Classes

You can add as many classes as you want to your schedule and use the powerful options to save time. Adding call-to-action buttons, canceling events or setting them to appear automatically every week can be done in seconds.

Elegant Pop-up Window

A schedule should display only the important info, but you might have a lot of other useful details for your visitors. That’s why, each class accepts individual text and images, that can be displayed in a modal pop-up window.

Assign Class Types, Locations and Instructors

Visitors will be able to see right away what they are looking for, if you assign categories to your classes. Assigning Types, Locations and Instructors makes it easy to filter classes and displays important info in the schedule.

Advanced Filters

Our plugin is ready for schedules with a lot of classes, therefore powerful filters are mandatory. You can allow various filters, like Type, Location, Instructor, Day or Time of the Day and you can get the perfect design by placing them left, right or center.

Call-to-action Buttons

You can convince visitors to interact right away with your offer, by placing a custom call-to-action button for each class. The button can add the class to iCal calendars, open the mailing function or send to an internal or external link.

Weekly Class Schedule Features List

  • Easy Schedule Builder for basic WP users
  • 5 unique timetable styles that can be changed with one click
  • 100% Responsive, ready for any four corners device
  • Easy VC integration with a custom Visual Composer element
  • Build unlimited schedules, each with different content
  • Create unlimited classes and events just like WP posts
  • Set classes to appear every week automatically
  • Assign Class Types, Locations and Instructors for each class
  • Add your own labels and custom messages
  • Easy to change colors for text and special elements
  • Elegant pop-up modal window for text and images for each class
  • Show a schedule with all your events, the next weeks or just a few days
  • Powerful filters that work fast and look great with any schedule style
  • You can hide content, filters, labels and other info
  • Five filter categories: Type, Location, Instructor, Day or Time of the Day
  • Place filters left, right or center, use checkboxes or switchers
  • Display canceled events, marked visible in the schedule
  • Featured image displayed in the Plain List schedule and in the pop-up box
  • Call-to-action button in the Plain List and Weekly Tabs schedule style
  • Visitors can add the class directly in their iCal calendar with one click
  • Add you email address to the button so visitors can mail you for reservation
  • Send to URL with the event’s button or even with Type, Location or Instructor
  • Make classes as short as 10 minutes or as long as 6 hours
  • Easy date selection for your classes with a WP calendar
  • You can add pop-up modal windows also for Type, Location or Instructor
  • Choose the first day of the timetable from your WP settings
  • Extended documentation with screenshots and complete instructions

IMPORTANT: Please note that images are not included. The Live Preview demo has been created with Visual Composer and our own WordPress theme, Hotel Leisure.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *