0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Polices ultimes – Les meilleures polices personnalisées Google pour WordPress

Vous vous demandez Comment changer les polices de votre site WordPress? Essayez Polices ultimes ici à sentir l’awesomeness!

Polices ultimes est un plugin pour WordPress premium qui peut vous aider modifier et personnaliser les polices pour n’importe quel élément dans votre site WordPress. Avec le soutien de 700+ polices personnalisées de Google et de nombreuses options, vous pouvez faire vos regards site incroyable sans demander vos développeurs de l’aide!

Caractéristiques des polices ultime

Prise en charge 700+ Google Fonts

Google Fonts est-ce que le fournisseur de polices gratuites plus populaire disponible sur Internet. On peut dire que presque n’importe quel site Web utilise Google Fonts aujourd'hui. Mais en y ajoutant des polices personnalisées de Google Fonts peuvent être un défi technique, si vous êtes juste un utilisateur normal et ne sais pas comment faire pour coder (Un peu).

C’est pourquoi nous avons fait des polices ultime pour vous. Le plugin vous permet d’ajouter n’importe quelle police de collection de polices de Google, choisir ses modèles et l’appliquer à votre site Web sans toucher le code. Il suffit de cliquer et fait!

Aperçu en direct avec Customizer

Comme ultime polices doit fonctionner avec l’interface, Nous serions ravis de donner à nos utilisateurs la meilleure expérience possible. Si nous intégrons le plugin avec le Personnalisateur de WordPress qui vous permet d’obtenir un aperçu de la modification en temps réel.

Toute modification que vous apportez à la police (famille de polices, style de police, taille de police, etc..) Il ressort immédiatement. Et qui contribue à économiser des tonnes de temps et le rend plus facile de choisir les meilleures polices pour votre site Web.

Optimisé pour des performances & SEO

Performance est la chose sérieuse, que nous nous soucions. La page de chargement de vitesse maintenant est l’un du facteur "classement" que Google et autres moteurs de recherche considèrent. Avoir un site Web lourd ou lent vous rend mauvais résultat sur le SEO et pourrait nuire à votre entreprise.

Mais si vous utilisez des polices ultime, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter à ce sujet plus. Le plugin est optimisé pour le serveur frontal et le serveur principal. Il est léger, bien codé et optimisé pour le SEO et performance. Votre site est toujours rapide et augmentera votre entreprise!

Fonctionne avec n'importe quel thème

Lorsque vous utilisez un thème premium WordPress, Il s’agit souvent avec une options typographie qui permet de changer les polices pour plusieurs éléments dans votre site Web (comme notre Thème EightyDays). Mais qui est faite pour un thème spécifique uniquement.

WordPress thème maker et développeur, Nous aimerions faire quelque chose qui peut être appliqué à n’importe quel thème. Nous avons créé Polices ultimes pour qu’il fonctionne avec n’importe quel thème, du simple au complexes thèmes. N’importe quel élément, n’importe quel thème!

Facilement pour ajouter/modifier des éléments

Polices ultimes est livré avec une page de paramètres qui vous permet d’ajouter n’importe quel élément qui doivent changer les polices. Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier tout élément ici pour s’adapter à vos besoins.

Juste un petit mot que vous devez savoir comment obtenir le sélecteur d’élément, qui nécessite un minimum de connaissances CSS. S’il vous plaît suivez notre documentation ou ouvrir un ticket de support de l'aide.

Merci pour votre visite et espère que vous aimez le plugin!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Ultimate Fonts – The Best Custom Google Fonts for WordPress

Wondering how to change fonts of your WordPress website? Try Ultimate Fonts now and feel the awesomeness!

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Ultimate Fonts is a premium WordPress plugin that can help you change and customize font for any element in your WordPress website. With the support for 700+ custom Google fonts and many options, you can make your website looks incredible without asking your developers for help!

Ultimate Fonts Features

Supports 700+ Google Fonts

Google Fonts is the most popular free font provider available in the Internet. We can say that almost any website uses Google Fonts nowadays. But adding custom fonts from Google Fonts can be a technical challenge if you’re just a normal user and don’t know how to code (a little).

That’s why we made Ultimate Fonts for you. The plugin allows you to add any font from Google Fonts collection, choose its styles and apply it to your website without touching code. Just click and done!

Live preview with Customizer

As Ultimate Fonts needs to work with the interface, we’d love to give our users the best experience as we can. So we incorporate the plugin with the WordPress Customizer that allows you to preview the change in real time.

Any change you make to the font (font family, font style, font size, etc.) can be seen immediately. And that helps saving tons of time and makes it easier to choose the best fonts for your website.

Optimized for performance & SEO

Performance is the serious thing we care about. The page loading speed now is one of the ranking factor that Google and other search engines consider. Having a heavy or slow website makes you have bad SEO score and might hurt your business.

But if you use Ultimate Fonts, you don’t need to worry about that anymore. The plugin is optimized for both the front end and the back end. It’s lightweight, well-coded and optimized for SEO and performance. Your website is still fast and your business will grow!

Works with any theme

When you use a premium WordPress theme, it often comes with a typography options that allows you to change fonts for several elements in your website (like our EightyDays theme). But that’s made for a specific theme only.

As a WordPress theme maker and developer, we would like to make something that can be applied to any theme. We created Ultimate Fonts so that it works with any theme, from the simple to complex themes. Any element, any theme!

Easily to add/edit elements

Ultimate Fonts comes with a settings page that allows you to add any element that need to change font. You can add, remove or edit any element here to fit your requirements.

Just a note that you need to know how to get element selector, which requires a little CSS knowledge. Please follow our documentation or open a support ticket for help.

Thanks for stopping by and hope you like the plugin!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email 0 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *