0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Ventcamp est très fonctionnel WordPress thème pour les événements et conférences. Il a tout ce que vous avez besoin de lancer un site événementiel et de vendre des billets comme 1-2-3. Créer une mise en page/conception de sites Web dont vous avez besoin, formes d'installation ou de données eCommerce véritable plate-forme de capture avec WooCommerce – tout est possible avec VentcampWP!

Calendrier des événements a un lot ou la recherche derrière elle pour fournir une flexibilité inégalée et des variations de montrer comme beaucoup les données d'événement et de détails que possible. Bloc d'enceintes évènement visait à montrer les conférenciers de la meilleure manière possible avec des douzaines de variations de style, sans parler de l'intégration WooCommerce, magnifique carte API Google Maps et bien plus encore!

Nous avons fait beaucoup de recherches, planification, procès et n'a pas livré la solution meilleure conception/code possible pour vous aider à créer plus tranchant, site Web simple ou complexe événement/conférence dans 2016 et au-delà!

ventcamp featues 6
ventcamp featues 8
ventcamp featues 9
ventcamp featues 10

Caractéristiques
  • Entièrement sensible
  • Compositeur visuel inclus
  • 3 Page d'accueil de schémas inclus
  • 100+ variations des éléments
  • Changement de couleur simple
  • 1000 IOS 7 Jeu d'icônes vectorielles en ligne inclus!
  • Police génial 4.0 intégré
  • Basé sur la grille de 1170px
  • Superbes origines
  • Croix navigateur Compatible (IE 9+, Chrome, FF, Safari, Opéra)
  • Homepage PSD inclus!

02 Mars 2016 – v1.0

 - Version initiale

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Ventcamp is highly functional WordPress Theme for events and conferences. It has everything you need to launch an event website and start selling tickets as 1-2-3. Create any website layout/design you need, capture forms data or setup full-blown eCommerce platform with WooCommerce – everything is possible with VentcampWP!

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Event schedule has a lot or research behind it to provide unmatched flexibility and variations to show as much event data and details as possible. Event speakers block was designed to show off the event speakers in the best possible way with dozens of style variations, not to mention WooCommerce integration, gorgeous Google Maps API map and much more!

We did a lot of research, planning, trial and fails to deliver the best possible design/code solution to help you create most cutting edge, simple or complex event/conference website in 2016 and beyond!

ventcamp featues 6
ventcamp featues 8
ventcamp featues 9
ventcamp featues 10

  • Fully Responsive
  • Visual Composer included
  • 3 Home page Layouts included
  • 100+ elements variations
  • Easy color change
  • 1000 IOS 7 Vector Line Icons Set included!
  • Font Awesome 4.0 integrated
  • Based on 1170px grid
  • Awesome backgrounds
  • Cross Browser Compatible (IE 9+, Chrome, FF, Safari, Opera)
  • Homepage PSD’s included!

02 March 2016 – v1.0

 - Initial release

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *