0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




Amadea VG – Polyvalente WordPress thème

Amadea VG est un thème de bon goût et bien conçu que vous pouvez utiliser pour construire un site beau et fonctionnel. Ce dispositif-riche Thème WordPress a tout ce dont un développeur a besoin pour élaborer un site formidable pour tous les types de projet, entreprise, société, e-commerce ou organisation.

Le thème inclut 6 Thème unique Layouts accompagné d’un panneau d’Options de thème admin sans marque qui vous donne le plein contrôle de la personnalisation de votre site Web. Il est intégré avec drag et drop compositeur visuel pour vous aider à construire multi-pages illimité pour votre site Web. Ce thème est également compatible avec WooCommerce Plugin, qui a la possibilité de convertir votre site à une boutique virtuelle rentable.













En dehors de regarder juste magnifiquement poli et propre, VG Amadea vient emballé avec des caractéristiques et options. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Quick View produit, Comparaison de produit, VG WooCarousel (enregistrer $17), Produit onglets Slider, VG PostCarousel (enregistrer $15), Ajax Wishlist, Compositeur visuel (enregistrer $34), Panier Ajax, Révolution Slider (enregistrer $19) et le Menu principal de Mega (Enregistrer $15) sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum de la communauté et une avancée Système de tickets vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps).

  1. Démonstration en direct: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=amadea
  2. Documentation en ligne: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=amadea
  3. Soutien de Forum: http://vinagecko.com/forum
  4. Support de billet: http://tickets.vinagecko.com

Amadea VG – Changelogs:

Version 1.0 - Publié l'avril 07, 2016
- Première version.

Vérifier quelques-unes de nos thèmes de WooCommerce:

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Amadea – Multipurpose WordPress Theme

VG Amadea is a tasteful and well-designed theme that you can use for constructing a beautiful and fully functional website. This feature-rich WordPress Theme has everything a developer needs in developing a stupendous website for any types of project, business, company, e-commerce or organization.

The theme includes 6 Unique Theme Layouts with an unbranded admin Theme Options panel that gives you full control of the customization of your website. It’s integrated with drag and drop visual composer to help you build unlimited page layout for your website. This theme is also compatible with WooCommerce Plugin, which has the ability to convert your site to a profitable virtual store.

Aside from just looking beautifully polished and clean, VG Amadea comes packed with features and options. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Compare, VG WooCarousel (save $17), Product Tabs Slider, VG PostCarousel (save $15), Ajax Wishlist, Visual Composer (save $34), Ajax Shopping Cart, Revolution Slider (save $19) and Mega Main Menu (Save $15) with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer).

  1. Live Demo: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=amadea
  2. Online Documentation: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=amadea
  3. Forum Support: http://vinagecko.com/forum
  4. Ticket Support: http://tickets.vinagecko.com

VG Amadea – Changelogs:

VERSION 1.0 - Released on April 07, 2016
- First release.

Check some of our WooCommerce Themes:

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *