0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




Galio VG – Mega Shop réactif WooCommerce thème

VG Galio est une boutique de mega réactive WordPress thème qui est promu par WooCommerce 2.5 plugin. Il possède tout ce dont vous avez besoin pour n'importe quel magasin en ligne avec une large gamme de types de produits de construction, surtout numérique, magasin de mode. VG Galio thème sort avec interface design accrocheur, 3 propre mise en page et 3 préréglages de couleur. Il est extrêmement souple pour vous de changer tous les paramètres comme: Couleur, fond, mise en page, menu, polices, langue… afin de répondre à vos propres idées.

En dehors de regarder juste magnifiquement poli et propre, VG Galio vient emballé avec des caractéristiques et options. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Quick View produit, Comparaison de produit, VG WooCarousel (enregistrer $17), Produit onglets Slider, VG PostCarousel (enregistrer $15), Ajax Wishlist, Compositeur visuel (enregistrer $34), Panier Ajax, Révolution Slider (enregistrer $19) et le Menu principal de Mega (Enregistrer $15) sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum communautaire et un système avancé de billet que vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps). Utilisez notre thème, que vous ne serez jamais travailler seul!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Galio – Mega Shop Responsive WooCommerce Theme

VG Galio is a responsive mega shop WordPress Theme that is promoted by WooCommerce 2.5 plugin. It has everything you need for building any online store with wide range of products types, especially digital, fashion store. VG Galio theme comes out with eye-catching design interface, 3 clean layout and 3 presets color. It is extremely flexible for you to change any parameters like: color, background, layout, menu, font, language… in order to meet your own ideas.

Aside from just looking beautifully polished and clean, VG Galio comes packed with features and options. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Compare, VG WooCarousel (save $17), Product Tabs Slider, VG PostCarousel (save $15), Ajax Wishlist, Visual Composer (save $34), Ajax Shopping Cart, Revolution Slider (save $19) and Mega Main Menu (Save $15) with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer). Use our theme you will never working alone!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *