0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




VG grec – Fashion WooCommerce WordPress Theme

VG grec est un notre spécial WordPress et le WooCommerce thème. Est livré avec 6 Mises en page prédéfinies Page d'accueil, 16 Couleur d'arrière-plan, 31 Images de fond et 4 Options des paramètres prédéfinis, VG grec sera un choix parfait pour magasin de mode en ligne, Boutique hommes, magasin de femmes, magasin de sacs à main, magasin de cosmétiques, magasin de bijoux et accessoires de luxe!

En dehors de regarder juste magnifiquement design net et poli, Il est livré avec nombreuses fonctionnalités et options. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Produit un affichage rapide, Produit onglets Slider, Comparaison de produit, Derniers messages carrousel, VG WooCarousel – Tendances de Plugin pour WooCommerce (enregistrer $17), Panier Ajax, Ajax Wishlist, Page Builder et Méga menu sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Bien que VG grec est assez facile à personnaliser avec des Options de thème, mais si vous avez besoin d’aide: Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum de la communauté et une avancée Système de tickets vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps). Utilisez notre thème, que vous ne serez jamais travailler seul!

VG grec – Journaux des modifications

#####Version 1.0 - Octobre 27, 2015#####
- Première version.

VG grec – D'autres Versions

Joomla Version

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Greek – Fashion WooCommerce WordPress Theme

VG Greek is a our special WordPress and WooCommerce Theme. Comes with 6 Predefined Home Page Layouts, 16 Background Color, 31 Background Images and 4 Presets Options, VG Greek will be a perfect choice for online fashion store, men store, women store, handbags store, cosmetics shop, luxury jewelry and accessories store!

Aside from just looking beautifully polished and clean design, it comes packed with many features and options. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Tabs Slider, Product Compare, Latest Posts Carousel, VG WooCarousel – Trending Plugin for WooCommerce (save $17), Ajax Shopping Cart, Ajax Wishlist, Page Builder and Mega menu with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

Although VG Greek is quite easy to customize with Theme Options, but if you need any assistance: We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer). Use our theme you will never working alone!

VG Greek – Change logs

#####VERSION 1.0 - October 27, 2015#####
- First release.

VG Greek – Other Versions

Joomla Version

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *