0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




VG opticien – Réactif eCommerce WordPress Theme

VG opticien est la combinaison parfaite de belle conception avec une des plus populaires solutions eCommerce – WooCommerce plugin. Nous avons inclus 4 Mises en page Accueil uniques pour vous donner les meilleures sélections dans personnalisation. Si vous voulez avoir un design très unique et attrayant et essayer de faire votre chemin parmi les nombreux propriétaires de magasin, VG opticien est un excellent point de départ pour vous.

D'ailleurs, vous êtes également autorisé avec des tonnes d’options de thème pour vous aider à construire votre site Web avec fluidité sans trop d’effort. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Quick View produit, Comparaison de produit, VG WooCarousel (enregistrer $17), Produit onglets Slider, VG PostCarousel (enregistrer $15), Ajax Wishlist, Compositeur visuel (enregistrer $34), Panier Ajax, Révolution Slider (enregistrer $19) et le Menu principal de Mega (Enregistrer $15) sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum de la communauté et une avancée Système de tickets vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps).













  1. Démonstration en direct: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=optician
  2. Documentation en ligne: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=optician
  3. Soutien de Forum: http://vinagecko.com/forum/wordpress-themes/550-vg-optician
  4. Support de billet: http://tickets.vinagecko.com

VG opticien – Changelogs:

Version 1.0 - Publié le mars 28, 2016
- Première version.

VG opticien – D'autres Versions:

Joomla Version
Magento Version
OpenCart Version

Vérifier quelques-unes de nos thèmes de WooCommerce:

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Optician – Responsive eCommerce WordPress Theme

VG Optician is the perfect combination of beautiful design with one of the most popular eCommerce solution – WooCommerce plugin. We have included 4 Unique Home Layouts to give you best selections in customization. If you want to have a very unique and attractive design and trying to make your way among numerous store owners, VG Optician is a great starting point for you.

Besides, you are also empowered with tons of theme options to help you build your website fluidly without much effort. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Compare, VG WooCarousel (save $17), Product Tabs Slider, VG PostCarousel (save $15), Ajax Wishlist, Visual Composer (save $34), Ajax Shopping Cart, Revolution Slider (save $19) and Mega Main Menu (Save $15) with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer).

  1. Live Demo: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=optician
  2. Online Documentation: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=optician
  3. Forum Support: http://vinagecko.com/forum/wordpress-themes/550-vg-optician
  4. Ticket Support: http://tickets.vinagecko.com

VG Optician – Changelogs:

VERSION 1.0 - Released on March 28, 2016
- First release.

VG Optician – Other Versions:

Joomla Version
Magento Version
OpenCart Version

Check some of our WooCommerce Themes:

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *