0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×






VG Optima – MultiStore WordPress thème de WooCommerce

VG Optima – MultiStore WordPress thème de WooCommerce est un le meilleur design WordPress 2015 avec 4 Thème unique Layouts (Nous avons créé 4 préréglages de couleur pour chaque mise en page), et 3 Style de boîte de thème avec 16 couleur d'arrière-plan et 31 images de fond. Si vous voulez avoir un design très unique et attrayant et essayer de faire votre chemin parmi les nombreux propriétaires de magasin, VG Optima est un excellent point de départ pour vous.

VG Optima fait avec l'aide d'une des plus populaires solutions eCommerce – WooCommerce plugin (Lancé en septembre 27, 2011, le plugin est rapidement devenu célèbre pour sa simplicité d'installation et de personnalisation et être libre dans la nature). Nous pourrions dire que leur nouvelle version, qui est en vedette sur ce thème aussi bien, est tout simplement génial.

En dehors de regarder juste magnifiquement poli et propre, VG Optima est livré avec des fonctionnalités et options. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Quick View produit, Comparaison de produit, VG WooCarousel (enregistrer $17), Produit onglets Slider, VG PostCarousel (enregistrer $15), Ajax Wishlist, Compositeur visuel (enregistrer $34), Panier Ajax, Révolution Slider (enregistrer $19) et le Menu principal de Mega (Enregistrer $15) sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.





















Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum de la communauté et une avancée Système de tickets vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps). Utilisez notre thème, que vous ne serez jamais travailler seul!

  1. Démonstration en direct: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=optima
  2. Documentation en ligne: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=optima
  3. Soutien de Forum: http://vinagecko.com/forum
  4. Support de billet: http://tickets.vinagecko.com

VG Optima – Changelogs:

Version 1.0 - Publié le janvier 22, 2016
- Première version.

VG Optima – D'autres Versions:

Joomla Version
Magento Version
Prestashop Version
OpenCart Version

Vérifier quelques-unes de nos Best Sellers:

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Optima – MultiStore WordPress WooCommerce Theme

VG Optima – MultiStore WordPress WooCommerce Theme is a the best design WordPress 2015 with 4 Unique Theme Layouts (we’ve created 4 presets color for each layout), and 3 Theme Box Style with 16 background color and 31 background images. If you want to have a very unique and attractive design and trying to make your way among numerous store owners, VG Optima is a great starting point for you.

VG Optima done with the help of one of the most popular eCommerce solution – WooCommerce plugin (Launched on September 27, 2011, the plugin quickly became famous for its simplicity to install and customisation and being free in nature). We could say that their newest release, which is featured on this theme as well, is simply awesome.

Aside from just looking beautifully polished and clean, VG Optima comes packed with features and options. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Compare, VG WooCarousel (save $17), Product Tabs Slider, VG PostCarousel (save $15), Ajax Wishlist, Visual Composer (save $34), Ajax Shopping Cart, Revolution Slider (save $19) and Mega Main Menu (Save $15) with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer). Use our theme you will never working alone!

  1. Live Demo: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=optima
  2. Online Documentation: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=optima
  3. Forum Support: http://vinagecko.com/forum
  4. Ticket Support: http://tickets.vinagecko.com

VG Optima – Changelogs:

VERSION 1.0 - Released on January 22, 2016
- First release.

VG Optima – Other Versions:

Joomla Version
Magento Version
Prestashop Version
OpenCart Version

Check some of our Best Sellers:

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *