0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×




VG Rossi – Thème WordPress WooCommerce réactif

VG Rossi est un thème de WordPress WooCommerce propre et réactive qui s'adapte parfaitement pour vos magasins de sport en ligne. Cela se fait avec l'aide d'une des plus populaires solutions eCommerce – WooCommerce plugin (Lancé en septembre 27, 2011, le plugin est rapidement devenu célèbre pour sa simplicité d'installation et de personnalisation et être libre dans la nature). Nous pourrions dire que leur nouvelle version, qui est en vedette sur ce thème aussi bien, est tout simplement génial. Voici quelques caractéristiques de ce thème: Design entièrement sensible, Bootstrap 3 à l'intérieur, 3 Mises en page prédéfinies Page d'accueil (+3 Nouveaux Styles de boîte), 16 Couleur d'arrière-plan, 31 Images de fond et 4 Options des paramètres prédéfinis, Produit un affichage rapide, Produit onglets Slider, Comparaison de produit, Panier Ajax, Ajax Wishlist…

En dehors de regarder juste magnifiquement poli et propre, VG Rossi est livré avec des fonctionnalités et options. Caractéristiques les plus puissantes et à la mode tels que Quick View produit, Comparaison de produit, VG WooCarousel (enregistrer $17), Produit onglets Slider, VG PostCarousel (enregistrer $15), Ajax Wishlist, Compositeur visuel (enregistrer $34), Panier Ajax, Révolution Slider (enregistrer $19) et Menu principal de Mega (Enregistrer $15) sous chaque produit contenant de nombreuses catégories prend des clients partout dans votre en ligne boutiques avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Mise en page Accueil 01

Mise en page Accueil 02

Mise en page Accueil 03

Boîte de Style 01

Boîte de Style 02 – Utiliser la couleur d'arrière-plan

Boîte de Style 03 – Utiliser l'Image d'arrière-plan

Nous avons un centre de support dédié pour tous vos besoins de soutien. Il comprend notre Documentation, Forum de la communauté et une avancée Système de tickets vous avez des questions. Nous avons habituellement de revenir vers vous dans les 14-16 heures. (à l'exception des périodes de vacances qui pourraient prendre plus de temps). Utilisez notre thème, que vous ne serez jamais travailler seul!

  1. Démonstration en direct: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=rossi
  2. Documentation en ligne: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=rossi
  3. Soutien de Forum: http://vinagecko.com/forum/wordpress-themes/477-vg-rossi
  4. Support de billet: http://tickets.vinagecko.com

VG Rossi – Changelogs:

Version 1.0 - Publié le décembre 05, 2015
- Première version.

VG Rossi – D'autres Versions:

Magento Version
Magento Version
Prestashop Version

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Otohits.net, fast and efficient autosurf

VG Rossi – Responsive WooCommerce WordPress Theme

VG Rossi is a clean and responsive WooCommerce WordPress Theme which perfectly fits for your online sport stores. This is done with the help of one of the most popular eCommerce solution – WooCommerce plugin (Launched on September 27, 2011, the plugin quickly became famous for its simplicity to install and customisation and being free in nature). We could say that their newest release, which is featured on this theme as well, is simply awesome. Here are some features of this theme: Fully Responsive Design, Bootstrap 3 inside, 3 Predefined Home Page Layouts (+3 New Box Styles), 16 Background Color, 31 Background Images and 4 Presets Options, Product Quick View, Product Tabs Slider, Product Compare, Ajax Shopping Cart, Ajax Wishlist…

Aside from just looking beautifully polished and clean, VG Rossi comes packed with features and options. The most powerful and trendy features such as Product Quick View, Product Compare, VG WooCarousel (save $17), Product Tabs Slider, VG PostCarousel (save $15), Ajax Wishlist, Visual Composer (save $34), Ajax Shopping Cart, Revolution Slider (save $19) and Mega Main Menu (Save $15) with many columns under each product categories takes customers to everywhere in your online shops with much more features.

Home Layout 01

Home Layout 02

Home Layout 03

Box Style 01

Box Style 02 – Use Background Color

Box Style 03 – Use Background Image

We have a dedicated support center for all of your support needs. It includes our Documentation, Community Forum and an advanced Ticket System for any questions you have. We usually get back to you within 14-16 hours. (except holiday seasons which might take longer). Use our theme you will never working alone!

  1. Live Demo: http://wordpress.vinagecko.com/themes/?theme=rossi
  2. Online Documentation: http://wordpress.vinagecko.com/docs/?theme=rossi
  3. Forum Support: http://vinagecko.com/forum/wordpress-themes/477-vg-rossi
  4. Ticket Support: http://tickets.vinagecko.com

VG Rossi – Changelogs:

VERSION 1.0 - Released on December 05, 2015
- First release.

VG Rossi – Other Versions:

Magento Version
Magento Version
Prestashop Version

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *