0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Visual compositeur Constant Contact Addon vous offre toutes les options dont vous avez besoin pour créer un abonnement de bel formes. Vous pouvez facilement concevoir vos formulaires et inclure des éléments visuels compositeur comme vidéos, images, cartes, graphiques, Galerie d'images et bien plus encore avec des éléments de Contact Constant comme nom, Messagerie, Téléphone portable, Téléphone à la maison, Télécopieur, Préfixe de nom , champs personnalisés, etc..

Vous pouvez créer tant horizontaux que verticaux de dessins et modèles. Dès que vous créez un nouveau formulaire d'abonnement constamment en Contact avec cet addon vous avez la possibilité de choisir votre liste à laquelle s'ajouteront les abonnés.

Messages de validation personnalisés succès/erreur et le courrier électronique peuvent figurer sous forme. Sur la présentation réussie du formulaire vous pouvez aussi rediriger les utilisateurs vers n'importe quelle url. Envoi d'un formulaire n'actualisez votre page car il utilise Ajax.

Vous obtenez également les mains libres dans la conception des formes avec des options comme couleurs, largeurs, rembourrages, frontières etc avec chaque élément.

Formes de démo



Remarque : Tu as besoin de Compositeur visuel installé avant de pouvoir utiliser cet addon

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Visual Composer Constant Contact Addon provides you all the options you need to create a beautiful subscription forms.  You can easily design your forms and include Visual Composer elements like videos, images, maps, charts, image gallery and much more along with Constant Contact elements like Name, Email, Cellphone, Home phone, fax, Name prefix , custom fields etc.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

You can create both horizontal and vertical from designs. Whenever you create a new Constant Contact subscription form with this addon you get the option to choose your list to which subscribers will be added.

Custom success/error and email validation messages can be shown in form. On successful submission of form you can also redirect users to any url. Form submission doesn’t refresh your page as it uses Ajax.

You also get free hand in designing of forms with options like colours, widths, paddings, borders etc with each element.

Demo Forms

Note : You need Visual Composer installed before you can use this addon

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *