0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Le premier éditeur avancé de formations de football

Visual Football Formation verticale Edition est le premier éditeur avancé de formations de football disponibles pour WordPress, avec ce plugin, vous serez en mesure de créer des formations de football réactive personnalisé dans vos messages, pages et les types de message personnalisés.

Créer une Formation

Créer une formation avec le Formations menu, Sélectionnez une mise en page ( 4-4-2, 3-5-2, etc.. ou une disposition personnalisée – Voir le Créer une mise en page paragraphe ), Entrez les noms et les images pour les joueurs, enregistrer et copier le shortcode généré dans vos messages messages/pages/custom.

Create a formation

Créer une mise en page

Le Mises en page menu vous permet de créer des maquettes personnalisées pour vos formations, avec la traînée & Laisser tomber les éditeur, vous pouvez déplacer les joueurs sur le terrain, Lorsque vous êtes satisfait du résultat enregistrer votre mise en page et l'utiliser dans vos formations.

Vous pouvez également supprimer des joueurs d'une mise en page ( Cliquez sur Masquer les joueurs ) afin de créer des dispositions spécifiques pour le football 5 vs 5 , 6 vs 6, 7 vs 7, 8 vs 8 ou ce que vous voulez de 1 À 11.

Create a custom layout

Personnalisez les couleurs

Dans le Options menu vous pouvez changer la couleur des joueurs et changer la couleur d'un champ ( le champ n'est disponible dans 7 différentes couleurs ), J'ai également inclus la version PSD du champ, donc vous pouvez facilement définir une couleur spécifique pour le domaine ou le personnaliser avec un logo, un drapeau, etc.. Si vous n'avez pas Photoshop n'hésitez pas à communiquer avec moi après l'achat, et je serai heureux de vous fournir le champ avec une couleur spécifique ou avec votre logo inclus.

Réactif

Les formations générées sont sensibles, aucune matière si vous rendez visite à un poste avec inclus les formations avec un appareil de bureau ou avec le plus petit téléphone, les formations aura toujours fière allure.

Prêt de la rétine

Les éléments dans le domaine sont créés avec CSS et les polices web et ils sont toujours en haute résolution, le domaine est disponible en deux versions, moyenne résolution ( 1084×1198 ) et haute résolution ( 2168×2396 ), avec le domaine de la haute résolution les formations regardera incroyable propre et croquante avec les derniers appareils mobiles de la rétine ou l'ultra HD surveille.

Tableau de la Ligue

Créez des classements de football avec Tableau de la Ligue.

League Table

Football en direct RESULTATS

Générer des scores de football direct avec Football en direct RESULTATS.

Soccer Live Scores

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

The first advanced editor of football formations

Visual Football Formation Vertical Edition is the first advanced editor of football formations available for WordPress, with this plugin you will be able to create custom responsive football formations in your posts, pages and custom post types.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Create a Formation

Create a formation with the Formations menu, select a layout ( 4-4-2, 3-5-2, etc. or a custom layout – see the Create a Layouts paragraph ), enter names and images for the players, save and copy the generated shortcode in your posts/pages/custom posts.

Create a formation

Create a Layout

The Layouts menu allows you to create custom layouts for your formations, with the Drag & Drop editor you can move the players on the field, when you are happy with the result save your layout and use it in your formations.

You can also remove players from a layout ( click on Hide Players ) in order to create specific layouts for football 5 vs 5 , 6 vs 6, 7 vs 7, 8 vs 8 or whatever you want from 1 to 11.

Create a custom layout

Customize the colors

In the Options menu you can change the color of the players and change the color of the field ( the field is available in 7 different colors ), i’ve also included the PSD version of the field so you can easily set a specific color for the field or customize it with a logo, a flag etc. If you don’t have Photoshop feel free to contact me after purchasing and i’ll be happy to provide you the field with a specific color or with your logo included.


The generated formations are responsive, no matter if you are visiting a post with included the formations with a desktop device or with the smallest phone, the formations will always look great.

Retina Ready

The elements in the field are created with CSS and web fonts and they are always in high resolution, the field is available in two versions, medium resolution ( 1084×1198 ) and high resolution ( 2168×2396 ), with the high resolution field the formations will look incredible clean and crisp with the latest retina mobile devices or ultra HD monitors.

League Table

Create soccer standings with League Table.

League Table

Soccer Live Scores

Generate live soccer scores with Soccer Live Scores.

Soccer Live Scores

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *