0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



VUE D’ENSEMBLE DU PLUGIN

Formes de WEMBLO est un plugin pour wordpress qui vous permet de créer des formes illimitées en quelques clics. Une forme moyenne peut être créée et déployée avec tous les paramètres nécessaires au sein de 3 minutes. Il a 29 peaux qui peut s’appliquer à une forme quelconque d’un seul clic, personnaliser davantage toute forme selon votre goût de l’onglet style. Chaque formulaire peut être facilement édité, dupliqué et supprimé comme bien. Importation et exportation toute forme rend ce plugin génial qui permet d’économiser beaucoup de temps. Présentations/entrées de formulaire peut être maintenues à backend comme envoyées à votre adresse email. Tous ou entrées spécifiques peuvent être exportées et importées à des services de publipostage célèbres comme mailchimp, Aweber etc..

Wemblo Forms List
Apply Ready Made Skin from 29 Skins
Export Wemblo Forms to .csv and Import to Famous Mailing Services like MailChimp, Aweber and Others
Export, Import and Backup Wemblo Forms with Just ONE Click
User Friendly Widget for Wemblo Forms
Edit, Delete or Dupliste any Wemblo Form

APPLIQUER UN CLIC PEAU

WEMBLO formes plugin a inclus 29 peaux qui peut s’appliquer à toute forme de juste en un clic. Jouer avec les peaux et obtenir votre goût. Si pas encore, reportez-vous à l’onglet style qui vous permet d’appliquer le style personnalisé ainsi.

ENTRÉES À L’EXPORTATION. CSV

Toutes les soumissions de formulaires peuvent être exportées au format .csv qui peut être importé davantage aux services de publipostage célèbres comme mailchimp, Aweber etc.. Options d’exportation de soumissions vous permettent également de choisir si tous les champs doivent être exportées ou seulement spécifiques.

IMPORTATION, EXPORT & SAUVEGARDE

WEMBLO formes peuvent être exportées avec ou sans les présentations de chaque forme. De cette façon vous pouvez garder la sauvegarde sur votre ordinateur local ou n’importe où. Même façon, vous obtenez une option permettant d’importer sur le même site ou sur une autre installation où les formes WEMBLO plugin est installé. Il permet d’économiser beaucoup temps créer des formes similaires sur installe plusieurs.

WIDGET DE FORMES

Que vous activez le plugin wordpress WEMBLO formes, il génère aussi son widget qui est accessible depuis la page des widgets. Faire glisser le widget pour toute zone de widget et vous trouverez toute la liste des formulaires créés à l’intérieur de son widget. Choisissez celui que vous désirez et appuyez sur Enregistrer. Titre personnalisé peut également être ajouté dessus forme widgetised.

EDIT, DELETE ET FORMES EN DOUBLE

Tous les formulaires créés peuvent être édités à l’avenir à tout moment en appuyant sur option pertinente. Option double contre chaque forme permet d’économiser beaucoup de temps pour créer des formes similaires. Elle détient également tous les paramètres pertinents, y compris les styles personnalisés s’appliquaient à cette forme. Icône de la corbeille permet de supprimer n’importe quelle forme.

PRISE EN CHARGE

N’hésitez pas à visiter notre site Web plugin pour lire la documentation, Voir toutes les fonctionnalités et les interfaces et décider si elle s’adapte à vos exigences ou non. Aussi, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien et nous vous répondrons sous quelques heures. Temps de réponse maximal est 24 heures (à l’exclusion des week-ends).

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×


WEMBLO Forms is a wordpress plugin that lets you create unlimited forms with just few easy clicks. An average form can be created and deployed with all required settings within 3 minutes. It has 29 skins that can be applied to any form by just single click, further customize any form according to your taste from styling tab. Each form can be easily edited, duplicated and deleted as well. Import and export any form makes this plugin awesome which saves a lot time. Form submissions/entries can be maintained at backend as well as sent to your email. All or specific entries can be exported and imported to famous mailing services like mailchimp, aweber etc.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Wemblo Forms List
Apply Ready Made Skin from 29 Skins
Export Wemblo Forms to .csv and Import to Famous Mailing Services like MailChimp, Aweber and Others
Export, Import and Backup Wemblo Forms with Just ONE Click
User Friendly Widget for Wemblo Forms
Edit, Delete or Dupliste any Wemblo Form


WEMBLO Forms plugin has included 29 skins that can be applied to any form by just on click. Play around with skins and get your taste. If not yet, refer to styling tab which enables you to apply custom styling as well.


All forms submissions can be exported to .csv format which can be further imported to famous mailing services like mailchimp, aweber etc. Submissions export options also enable you to choose if all fields should be exported or only specific.


WEMBLO Forms can be exported with or without each form’s submissions. This way you can keep the backup on your local computer or anywhere. Same way you get an option to import on same site or on another install where WEMBLO Forms plugin is installed. It saves a lot time create similar forms on multiple installs.


As you activate WEMBLO Forms wordpress plugin, it also generates its widget that can be accessed from widgets page. Drag widget to any widget area and you’ll find all list of created forms inside its widget. Choose the one you desire and hit save. Custom title can also be added above widgetised form.


All created forms can be edited in future any time by hitting relevant option. Duplicate option against each form saves a lot time to create similar forms. It also holds all relevant settings including custom styles if were applied to that form. Use trash icon to delete any form.


Feel free to visit our plugin website to read documentation, see all features and interfaces and decide whether it fits to your requirements or not. Also, don’t hesitate to contact our support team and we’ll respond within few hours. Maximum response time is 24 hours (excluding weekends).

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *