0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Le Reprise de fond de WP plugin pour WordPress, il est facile permettre les publicités papier peint sur votre site.

Exécuter des publicités papier peint / peaux de la page d'accueil sur votre site juste comme la grande mode, Jeux, Tech, et les sites Web de ragots.

PLUS D'INFORMATIONS: http://www.wpsite.net/wp-background-takeover

Pourquoi vous avez besoin d'arrière-plan WP Plugin Busters

  1. Publicité – Afficher la page d'accueil rachats ou publicités papier peint sur votre site Internet. Planifier pour aussi longtemps que vos annonceurs demandent avec expiration automatique. Gagner de l'argent!
  2. Promouvoir les produits – Utilisez le haut taux de clics (CTR) et la visibilité des reprises de la page d'accueil / annonces de fond pour générer du trafic à des produits spécifiques que vous souhaitez promouvoir.
  3. Obtenir plus d'adeptes – Générer davantage de trafic pour vos profils de réseaux sociaux pour augmenter les adeptes et les goûts. Garanti pour booster votre engagement social!
  4. Pages de destination – Tester vos pages d'atterrissage en obtenant plus de trafic directement vers les pages internes. Obtenir plus de prospects de générer du trafic vers votre page de contact, ou obtenir plus d'abonnés par les principaux visiteurs de s'abonner à votre newsletter.

Fond de WP Plugin Busters

Le plugin WP fond rachat permet de gérer plusieurs images de fond qui peuvent être utilisés à des fins diverses (vous pouvez obtenir très créatif avec ce plugin!). Nous avons inclus toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous assurer que votre site peut devenir un marketing et une machine génératrice de revenus de publicité. De planification, aux options de style, affectation d'annonces pour des types personnalisés après, vous pouvez gérer plusieurs spots de prise de contrôle de fond à la fois.

Annonces annexe / Expiration automatique

Vous pouvez planifier vos annonces, mais aussi les taux leur priorité de faible à élevé (dans le cas où plusieurs spots publicitaires sont en concurrence pour la reprise de fond en même temps). Pour planifier des annonces, Il suffit de fournir les dates de début et de fin.

Afficher les annonces sur n'importe quel poste, Catégorie, Page, ou l'ensemble du Site

Voulez des publicités personnalisées basées sur un poste spécifique ou une catégorie? Qu'en est-il des annonces personnalisés seulement pour un spécifique tag ou type de poste? Ne vous inquiétez pas parce que ce plugin vous permet de sélectionner exactement où afficher quelle publicité Busters de fond. Il prend également en compte annonces à travers un établissement des priorités en concurrence.

C'est le seul plugin Busters de fond qui permet de lier les rails gauche et droit aux URL distinctes. C'est vrai – Cliquez sur le côté gauche et visiteur est envoyé à l'URL-1, et cliquez sur le côté droit et visiteur est envoyé à l'URL-2. Nous avons pensé à tout pour rendre vos annonces de fond d'écran super puissant!

Styles d'arrière-plan de contrôle

Vous pouvez définir la couleur d'arrière-plan affichée derrière votre publicité, décider s'il convient d'avoir l'image, faites défiler la page ou rester fixe, Sélectionnez options de répétition de fond.

BONUS: Modèle PSD pour créer votre propre annonce Busters de fond

Vous allez être démangeaisons pour créer vos propres annonces Busters, une fois que vous voyez la puissance de ce plugin publicité, Nous avons donc créé un simple Modèle PSD afin de faciliter. Il a GRATUIT et inclus dans le zip du plugin.

Créé par les Webmasters expérimentés

Nous travaillons souvent avec grand, mode haut-trafic, Tech, et Articles de jeu et certains sont en cours d'exécution ce plugin très. Il fonctionne tout simplement!

Nous prévoyons d'ajouter plus de fonctionnalités pour faciliter la publicité de la prise de contrôle de fond alors n'hésitez pas à acheter ce plugin de prime. Si vous avez des questions, Demandez-nous simplement sur notre forum de support et nous occuperons de ce. Acheter de confiance aux développeurs qui se tiennent derrière leurs produits.

PRISE EN CHARGE: http://www.wpsite.net/forums/forum/wp-background-takeover

Si vous voulez voir ce que nous sommes jusqu'à, Vérifier http://www.wpsite.net – Et n'oubliez pas de noter cet article les 5-étoiles qu'elle mérite.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

The WP Background Takeover plugin for WordPress makes it easy to enable wallpaper advertisements on your site.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Run wallpaper advertisements / homepage skins on your site just like the big fashion, gaming, tech, and gossip websites.

MORE INFORMATION: http://www.wpsite.net/wp-background-takeover

Why You Need WP Background Takeover Plugin

  1. Advertising – Display homepage takeovers or wallpaper advertisements on your website. Schedule them for as long as your advertisers request with automatic expiration. Make money!
  2. Promote Products – Use the high click-through rate (CTR) and visibility of homepage takeovers / background ads to drive traffic to specific products you want to promote.
  3. Get More Followers – Drive more traffic to your social media profiles to increase followers and likes. Guaranteed to boost your social engagement!
  4. Landing Pages – Test your landing pages by getting more traffic directly to internal pages. Get more leads by driving traffic to your contact page, or get more subscribers by leading visitors to subscribe to your newsletter.

WP Background Takeover Plugin

The WP Background Takeover plugin allows you to manage multiple background images that can be used for many various purposes (you can get very creative with this plugin!). We have included all of the necessary features to make sure that your website can become a marketing and ad revenue-generating machine. From scheduling, to style options, to assigning ads to custom post-types, you can manage multiple background takeover spots at once.

Schedule Ads / Automatic Expiration

You can schedule your ads as well as rate their priority from Low to High (in case multiple ad spots are competing for the background takeover at the same time). To schedule ads, simply provide the start and end dates.

Display Ads on Any Post, Category, Page, or Site-wide

Want custom advertisements based on a specific post or category? What about custom ads only for a specific tag or post type? Don’t fret because this plugin lets you select exactly where to display which background takeover advertisement. It also takes into account competing ads through a priority setting.

This is the only background takeover plugin that allows you to link the left and right rails to distinct URLs. That’s right – click the left side and visitor is sent to URL-1, and click the right side and visitor is sent to URL-2. We’ve thought of everything to make your wallpaper ads super powerful!

Control Background Styles

You can set the background color displayed behind your advertisement, decide whether to have the image scroll with the page or remain fixed, and select background repeat options.

BONUS: PSD Template to Create Your Own Background Takeover Ad

You’ll be itching to create your own takeover ads once you see the power of this advertising plugin, so we created a simple PSD Template to make it easier. It’s FREE and included in the plugin zip file.

Created by Experienced Webmasters

We work frequently with large, high-traffic fashion, tech, and gaming blogs and some are running this very plugin. It simply works!

We plan on adding more features to make Background Takeover advertising easy so don’t hesitate to purchase this premium plugin. If you have any issues, simply ask us on our support forum and we’ll handle it. Buy from trusted developers who stand behind their products.

SUPPORT: http://www.wpsite.net/forums/forum/wp-background-takeover

If you want to see what else we’re up to, check out http://www.wpsite.net – And don’t forget to rate this item the 5-stars that it deserves.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *