0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Introduction

Formulaire de Contact pour le SMS WP est une innovation remarquable dans le développement de plugins de mot-presse. Avec ce très efficace et le plus puissant 4 dans un plugin, vous pouvez avoir complète facilité d'accès. Admin peut avoir une piste complète des informations de l'utilisateur (par exemple) nom, nom du formulaire, type de formulaire, Téléphone, adresse de courriel & Date.
Avec WP SMS avancer plugin formulaire de contact vous pouvez de suivre facilement les détails de vos formulaires remplis vers le haut et pouvez facilement avoir de notification par sms directement sur votre téléphone mobile. WP SMS formulaire de contact peut facilement capturer des prospects et afficher une vue détaillée aux utilisateurs en analytique au panneau d'administration de. Pour la première fois jamais une exceptionnelle plug-in qui possèdent 4 Options: Forme de gravité, forme de Ninja, Contact form7 & formidable.

Les utilisateurs peuvent avoir une vue détaillée des prospects et informations capturées à partir:
1- Forme de gravité
2- Forme de Ninja
3- Formulaire de contact 7
4- Formidable

Fonctionnalité

Pour ceux qui recherchent les meilleurs SMS plugin ayant répondu au questionnaire pour un magasin de shopping en ligne ou un site Web d'entreprise, alors c'est un must acheter plugin pour tout le monde. Grâce à cette avance WP SMS contact form, que vous pouvez modifier, créer des messages promotionnels / définir les campagnes illimitées et peut envoyer à tout téléphone cellulaire ou par courriel dans le monde sans limite. Vous pouvez facilement livrer vos clients avec information automatisé, paquet de réduction offre en vrac et livrer toutes vos mises à jour promotionnelles en quelques minutes.

Caractéristiques

  • Fonctionnalité de notification d'abonné
    Fonctionnalité de notification d'admin via message
    Messe / Fonction envoi de SMS en masse
    Campagne abonnement
    Envoyer SMS en bloc aux nouveaux & Tous les abonnés (Date Wise)
    À la demande en vrac SMS d'envoi
    Notification d'état de commande mobile
    Notification par courrier électronique
    Gestion de campagnes
    Planificateur de la campagne de messagerie
    Statistiques de prospects / Analytique de déclaration
    Tous les fuseaux horaires pris en charge
    Plusieurs formes de manutention
    Contrôle de Message d'aide
  • Remarque

    Admin doit avoir un Twilio sid et twilio nombre symbolique dans l'ordre prévaloir la fonctionnalité de notification SMS téléphone portable.

    0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×


WP SMS Contact Form is an outstanding innovation in word-press plugins development. With this highly efficient and most powerful 4 in one plugin you can have complete ease of access. Admin can have a complete track of user details (for example) name, form name, form type, phone, email address & date.
With WP SMS advance contact form plugin you can easily track details of your filled up forms and can easily have sms notification straight at your mobile phone. WP SMS contact form can easily capture leads and display’s a detailed view to users in analytics at admin panel. First time ever an outstanding plug-in which posses 4 options: Gravity form, ninja form, contact form7 & formidable.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Users can have a detailed view of leads and information captured from:
1- Gravity form
2- Ninja Form
3- Contact Form 7
4- Formidable


For those who are looking for best SMS responding plugin for an online shopping store or a business website then this is a must buy plugin for everyone. Through this advance WP SMS contact form you can edit, create promotional messages / set unlimited campaigns and can send to any cell phone or email in the world with no limit. You can easily deliver your customers with automated information, discount package offer in bulk and deliver all of your promotional updates in a few minutes.


  • Subscriber notification feature
    Admin notification feature via message
    Mass / Bulk SMS sending feature
    Campaign Subscription
    Send Bulk SMS To New & All Subscribers (Date Wise)
    Scheduled Bulk SMS Sending
    Order Status mobile Notification
    E-Mail Notification
    Campaign Management
    Messaging Campaign Scheduler
    Leads Statistics / Analytics Reporting
    All Time Zones Supported
    Multiple forms handling
    Help Message Control
  • Note

    Admin must have a Twilio sid and twilio token number in order avail SMS notification feature at cell phone.

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *