0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Le contenu est roi! Protéger votre œuvre unique à l’aide de ce plugin et bloquer des grattoirs contenu indésirable

Commencez à protéger vos précieux contenu de voleurs et de ne pas avoir de doublons sur les moteurs de recherche

Ce plugin vous permettront de garder loin grattoirs contenus programmatiques en protégeant votre contenu précieux avec un trois couches de contrôles.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Similaire à Google: Montrer les CAPTCHA pour suspectes “visiteurs” et ne jamais perdre les vrais.

Couche 1: C’est le plus simple décapage les agents utilisateurs de langues comme de la programmation cURL * (utilisé par PHP et bien d’autres), libwww-perl (utilisé par le langage Perl pour gratter les sites Web), Scrappy (Bibliothèque utilisée par Python, Rubis) et bien d'autres.

Couche 2: Un bot va parcourir toujours très vite et il sera en mesure de “Parcourir” beaucoup de vos pages dans une fourchette très basse secondes. Le plugin détecte cette et montre un captcha pour la “visiteur” pour vous assurer que ce n’est pas un bot.

Couche 3:

Calcul du comportement complexe – un bot est défini pour analyser votre site en même temps à l'aide d'une tâche cron. Nous détectons qu'en utilisant une comparaison de trois jours. Si cet un grattoir est détecté, l'invité est demandé pour un CAPTCHA pour s'assurer que c'est légitime!

Aussi, pour vous tenir à jour avec ce qui se passe en arrière-plan, VOLEURS de contenu arrêter WP se connecte tout afin de pouvoir analyser: Adresses IP demandés CAPTCHA et le résultat: (CAPTCHA TERMINÉE OU A ÉCHOUÉ)

Informations de connexion pour le wp-admin démo
URL: http://wscs.crivion.com/wp-admin/
u: démo
p: démo

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Content is king! Protect your unique work by using this plugin and BLOCK UNWANTED CONTENT SCRAPERS

Start protecting your valuable content from thiefs and avoid having duplicates on search engines

This plugin will help keep away programmatic content scrapers by protecting your VALUABLE CONTENT with a three layers of checks.


Otohits.net, fast and efficient autosurf



Similar to Google: Show CAPTCHA for suspicious “visitors” and never lose the REAL ONES.

Layer 1: this is the most basic stripping out programming languages user agents like cURL* (used by PHP and many others), libwww-perl (used by Perl language to scrape websites), scrappy (library used by Python, Ruby) and many others.

Layer 2: A bot will always browse very fast and it will be able to “browse” a lot of your pages within a very low seconds range. The plugin detects this and shows a captcha to the “visitor” to make sure it isn’t a bot.

Layer 3:

Complex behaviour computation – a bot is set to crawl your site at the same time using a cronjob. We detect that by using a three day comparison. If such a scraper is detected, the guest is asked for a CAPTCHA to ensure it is legit!

Also, to keep you updated with what’s happening in the background, WP STOP CONTENT STEALERS is logging everything so you can analyze: IP addresses asked for CAPTCHA and the result: (COMPLETED CAPTCHA OR FAILED)

Demo wp-admin login details
url: http://wscs.crivion.com/wp-admin/
u: demo
p: demo

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *