0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×

Vous avez une page que vous souhaitez uniquement afficher pendant un temps limité? Vous avez un événement page et ne veux pas avoir à se soucier quelqu'un va être disponible pour le prendre vers le bas? Alors WP Page Timed Redirect est pour vous.

WP Page Timed rediriger rapidement et facilement vous permet de définir une date d'expiration sur votre page, et redirigez-le vers une URL de votre choix.

Mise en place prend quelques secondes, Choisissez la date et l'heure vous souhaitez que la page de redirection, dire WP Timed Page Redirection où vous souhaitez que la page de redirection vers, et WP Timed Page Redirection s'occupe du reste.

Dès que votre date d'expiration est atteint, WP Timed Page Redirection stars automatiquement rediriger vers la page de votre choix, vous n'avez plus besoin de s'inquiéter quelqu'un soit disponible pour descendre la page une fois l'événement terminé.

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

Do you have a page you only want to show for a limited time? Do you have an event page and don’t want to have to worry somebody is going to be available to take it down? Then WP Timed Page Redirect is for you.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

WP Timed Page Redirect quickly and easily lets you set an expiry date on your page, and redirect it to a URL of your choosing.

Setting up takes a matter of seconds, choose the date and time you would like the page to redirect, tell WP Timed Page Redirect where you would like the page to redirect to, and WP Timed Page Redirect takes care of the rest.

As soon as your expiry date is reached, WP Timed Page Redirect automatically stars redirecting to the page of your choosing, you no longer need to worry about someone being available to take the page down once the event is finished.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *