0 Fusées éclairantes 0 Fusées éclairantes ×



Le plugin WPK External Images Gallery vous offre un moyen facile de créer des galeries d’images en utilisant des images stockées à distance (caractéristique qui n’est pas disponible par défaut dans WordPress), et s’intègre parfaitement à n’importe quelle installation de WordPress, que ce soit une installation unique ou un MultiSite un.

Une fois le plugin activé tous les messages affiche une boîte de meta nouvelle sur leurs écrans d’édition où vous pouvez créer votre galerie personnalisée à l’aide d’images stockées à distance. La manipulation de la Galerie se faite via AJAX, donc n’est pas nécessaire de cliquer sur le bouton de mise à jour pour vos messages, pages ou produits après les mesures prises dans la Galerie d’Images externes WPK
boîte de Meta.

La Galerie d’Images de WPK externe est incroyablement facile à utiliser, Il est sensible et très configurable. Chaque Galerie peut être personnalisé individuellement pour chaque message en choisissant le nombre de colonnes à générer pour chaque ligne. Vous pouvez également définir la hauteur des images, donc ils ont fière allure sur vos pages, Oui dites adieu aux tailles codées en dur et des maux de têtes causés en éditant les fichiers de base.

Galerie d’Images de WPK externe fournit également un crochet personnalisé donc vous pouvez l’utiliser dans votre thème pour enregistrer les autres types de message personnalisé si votre thème n’a aucun, afin de permettre à la Galerie sur eux trop!

0 Fusées éclairantes Twitter 0 Facebook 0 Google 0 Broche il partager 0 LinkedIn 0 Messagerie -- 0 Fusées éclairantes ×

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0 Flares 0 Flares ×

The WPK External Images Gallery plugin provides you an easy way of creating image galleries by using remotely stored images (feature which is not available by default in WordPress), and integrates perfectly with any WordPress installation, be it a single installation or a MultiSite one.

Otohits.net, fast and efficient autosurf

Once the plugin is activated all posts will display a new meta box on their edit screens where you can create your custom gallery using remotely stored images. The gallery manipulation is done through AJAX, therefore is no need to click the Update button for your posts, pages or products after any action taken in the WPK External Images Gallery
meta box.

The WPK External Images Gallery is incredibly easy to use, it is responsive and very configurable. Every gallery can be customized individually for each post by choosing the number of columns to generate for each row. You can also set the height of the images so they look great on your pages, yes say goodbye to hard-coded sizes and headaches caused by editing core files.

WPK External Images Gallery also provides a custom hook so you can use it in your theme to register other custom post types if your theme has any, in order to enable the gallery on them too!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *